Récemment, un compte Twitter connu sous le nom de GA Crypto a tweeté à propos de problèmes avec l’airdrop de l’équipe Arkham. L’équipe a demandé aux utilisateurs de soumettre leurs adresses de portefeuille avant le 16 juillet pour recevoir l’airdrop.
Des difficultés pour soumettre les adresses de portefeuille
🔊 @ArkhamIntel #Arkham Airdrop Update 🥁
😨 Arkhma Team is saying Submit address until 16th July otherwise you'll not get any Airdrop 😡
😠But many of us are unable to submit address cuz there is no option to submit 😓🥲
We already Raised ticket on their discord & Submit… pic.twitter.com/7R5dU2fSvS
— GA Crypto (@GNAirdrops) July 16, 2023
Cependant, de nombreux utilisateurs n’ont pas pu soumettre leurs adresses car aucune option n’était fournie. Malgré avoir ouvert des tickets sur Discord et soumis leurs informations de compte, les utilisateurs n’ont toujours pas pu soumettre leurs adresses.
Éligibilité de l’airdrop Arkham en question
Selon l’équipe Arkham, la capture d’écran initiale de l’airdrop a été prise le 8 juillet. Les attaquants Sybil, les farmers, les utilisateurs inactifs et d’autres comptes essayant de tricher ont été signalés et sont donc inéligibles pour réclamer l’airdrop.
GA Crypto a répondu en remettant en question si les utilisateurs légitimes étaient également affectés par les termes et conditions de Sybil. Ils ont cru qu’il devait y avoir une erreur et qu’ils n’avaient pas triché ou créé de comptes multiples.
Annonce de la vente de jetons Arkham sur Binance Launchpad
Binance Launchpad a annoncé une vente de jetons Arkham : 1 ARKM = 0,05 USD. La capture d’écran des avoirs BNB a été effectuée de 08h00 le 11 juillet à 08h00 le 17 juillet (heure du huitième district de l’Est). Le hard cap du Launchpad est fixé à 2 500 000 USD, avec un hard cap par utilisateur de 15 000 USD (300 000 ARKM). L’offre totale de jetons est fixée à 1 000 000 000 ARKM, dont 50 000 000 ARKM (5% de l’offre totale de jetons) alloués à Binance Launchpad.
Le mardi 18 juillet 2023, l’airdrop sera lancé. Pour les récupérer, entrez l’adresse Ethereum dans le tableau de bord de la plateforme. Les airdrops ne peuvent être obtenus que par le biais de la plateforme et ne peuvent pas être obtenus autrement.
AVERTISSEMENT : Les informations sur ce site Web sont fournies à titre d’informations générales sur le marché et ne constituent pas un conseil en investissement. Nous vous encourageons à faire vos propres recherches avant d’investir.