Découvrez Command Z, la toute nouvelle série surprise de Steven Soderbergh, disponible en ligne sur le site web CommandZSeries.
Une création SF financée par sa société de production
Steven Soderbergh, réalisateur de Full Circle, a récemment mis en ligne une nouvelle série de science-fiction intitulée Command Z. Vous en avez très certainement jamais entendu parler, c’est normal. Elle a été financée directement par sa société de production. Vous pouvez la regarder en intégralité sur le site web dédié « https://commandzseries.com/join », contre 7,99$.
La mission pour sauver le monde
Dans Command Z, nous suivons un trio composé de JJ Maley, Roy Wood, Jr. et Chloe Radcliffe, coincés dans une pièce humide et vêtus de combinaisons bleues. Ils sont convoqués par l’intelligence artificielle du milliardaire décédé Kerning Fealty, joué par Michael Cera, pour se lancer dans un projet visant à remonter le temps jusqu’au 17 juillet 2023, le jour du lancement de Command Z.
Leur mission est d’influencer le choix des titans afin d’éviter qu’ils ne prennent des décisions ravageuses. Pour cela, ils doivent traverser un trou de ver activé en buvant une substance étrange et en regardant dans une machine à laver. Une fois connectés au passé, ils utilisent des nanobots transmis via un gel hydroalcoolique pour s’accrocher au cerveau des personnes qui peuvent éventuellement convaincre leurs cibles de faire des choix qui amélioreront la planète.
Des missions apocalyptiques et une cause humanitaire
Les missions de Command Z abordent différentes thématiques apocalyptiques telles que le changement climatique, la cupidité de Wall Street ou l’obsession des médias sociaux. La série a donc une vocation humaniste et l’argent perçu grâce à sa diffusion sera utilisé pour financer des actions caritatives.
Réalisée par Steven Soderbergh
Command Z est composée de 8 épisodes réalisés par Steven Soderbergh et dure un peu plus de 90 minutes au total.