Après avoir été émus par la fin dramatique de « Toujours là pour toi » et en attendant la saison 5 de « Virgin River » prévue pour septembre, les amateurs de séries feel-good auront de quoi se réjouir avec la sortie tant attendue de la saison 3 de « A l’ombre des Magnolias » !
Quand sortira la saison 3 de « A l’ombre des Magnolias » sur Netflix ?
La date de sortie de cette série qui suit les péripéties de Maddie, Helen et Dana Sue a enfin été annoncée. Préparez-vous à retourner à Serenity, petite ville de Caroline du Sud où tout le monde se connaît et se mêle des affaires de chacun, à partir du jeudi 20 juillet 2023.
Quelle intrigue nous réserve ce nouveau volet ?
Dans cette nouvelle saison inspirée des romans de Sherryl Woods, la vie de nos héroïnes connaîtra de nombreux rebondissements. Mais une chose est sûre, elles sauront se soutenir mutuellement pour affronter les épreuves qui les attendent. Voici un aperçu de l’intrigue qui sera développée tout au long des 10 épisodes de cette saison 3 :
Après la bagarre chez Sullivan’s, Maddie fera tout son possible pour aider Cal tout en essayant de comprendre ses propres émotions. Helen devra prendre des décisions difficiles concernant les hommes de sa vie. Quant à Dana Sue, elle cherchera comment utiliser le chèque de Mlle Frances pour aider la communauté sans perturber sa famille. L’identité de la personne qui a crevé les pneus laissera les habitants de Serenity sans voix, la révocation aura des conséquences inattendues et l’amour réserve bien des surprises à toutes les générations.
Les soirées margarita seront-elles suffisantes pour résoudre tous ces problèmes ? Réponse cet été sur Netflix !
Quels acteurs retrouverons-nous dans la saison 3 de « A l’ombre des Magnolias » ?
Le casting de cette nouvelle saison comprendra bien évidemment JoAnna Garcia Swisher dans le rôle de Maddie Townsend, Brooke Elliott dans celui de Dana Sue Sullivan et Heather Headley dans celui d’Helen Decatur.
En plus de ces trois têtes d’affiche, nous retrouverons également Bill, l’ex de Maddie (Chris Klein) ; Kyle, le fils aîné de Maddie et Bill et superstar du baseball (Logan Allen) ; Ty, leur deuxième fils passionné de théâtre (Carson Rowland) ; Katie, leur plus jeune enfant et fille unique (Bianca Berry Tarantino) ; Annie, la fille photographe de Dana Sue (Anneliese Judge) ; Cal Maddox, l’ancien entraîneur de baseball professionnel de Kyle (Justin Bruening) ; et Noreen, la maîtresse enceinte de Bill (Jamie Lynn Spears). Parmi les autres personnages de la ville, nous retrouverons Isaac, l’un des employés de Dana Sue à la recherche de sa mère biologique (Chris Medlin), et Erik, le sous-chef de Dana Sue qui se lie d’amitié avec Helen (Dion Johnstone).
Credits Photo : Netflix