Les fans de Matt Groening seront déçus alors que Netflix met fin à « Désenchantée » après cinq saisons, tandis qu’Apple TV Plus annule « City on Fire » après une saison. « Désenchantée », l’animation fantastique adulée, ne reviendra pas pour une sixième saison, laissant les fans en suspens après la sortie imminente de la cinquième saison. Pendant ce temps, « City on Fire », bien que portée par un casting solide, a été abandonnée en raison de critiques mitigées et d’audiences décevantes. Des alternatives prometteuses sont à découvrir parmi les séries d’Apple TV Plus.
Netflix annule la série animée Désenchantée de Matt Groening
Encore une journée, encore une paire d’annulations de séries télévisées – et les fans de Matt Groening, le créateur des Simpsons, vont être particulièrement déçus. Désenchantée, l’animation fantastique pour adultes de Groening, est annulée par Netflix – et sur Apple TV Plus, City on Fire est éteinte.
A lire :
Désenchantée est diffusée depuis cinq saisons maintenant – la bande-annonce de la saison cinq vient de sortir – et il a été annoncé cette semaine que la série ne reviendra pas pour une sixième saison. La série, qui a été diffusée pour la première fois en 2018, suit la princesse Bean, une buveuse invétérée, et ses compagnons Elfo et Luci, un elfe et un démon respectivement.
Elle a rassemblé un nombre considérable de fans, dont beaucoup seront attristés. La saison 5 sera diffusée le 1er septembre, uniquement sur Netflix. Profitez de notre dernière bande-annonce alors que nous rassemblons l’élan pour la conclusion choquante de Bean !
Apple TV Plus annule City on Fire
Alors que Désenchantée a atteint cinq saisons, Apple TV Plus a annulé City on Fire après une seule saison. Bien qu’une deuxième saison ait été envisagée, la première saison couvrait toute l’histoire du livre sur lequel elle était basée, il n’y aura donc pas de cliffhangers qui ne seront jamais résolus.
La série, qui est un drame criminel, mettait en vedette un casting solide et une excellente écriture, mais elle n’a pas reçu la même attention ou les mêmes éloges que des séries telles que Silo.
Comme toujours, Apple n’a pas communiqué de chiffres, mais étant donné que l’annulation survient quelques semaines seulement après la fin de la première saison, les chiffres ne devaient pas être brillants – et les critiques ne l’ont pas été non plus.
Étant donné les critiques, il n’est probablement pas utile de regarder la première saison si vous ne l’avez pas déjà vue.