Les fuites et rumeurs autour de l’iPhone 15 ne cessent de se multiplier, et les dernières images non officielles montrent à quel point les bordures des iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max risquent d’être fines.
Ces rendus proviennent de yeux1122, un utilisateur du site sud-coréen Naver, et montrent comment les bordures de l’écran des iPhone de cette année vont correspondre à celles des modèles Pro de l’année dernière.
Des bordures plus fines pour une expérience immersive
Ces images sont basées sur les fuites concernant les appareils que nous avons eues jusqu’à présent : la semaine dernière, le célèbre informateur Mark Gurman a déclaré que les bordures de l’iPhone 15 Pro et de l’iPhone 15 Pro Max seraient réduites à 1,5 mm au lieu de 2,2 mm, ce qui représente une baisse significative.
Ces rumeurs circulent depuis toute l’année, et il est clair qu’Apple souhaite parvenir à un iPhone complètement sans bordures le plus rapidement possible. Nous avons également vu des images des panneaux en verre utilisés par Apple pour fabriquer les modèles d’iPhone 15 les plus chers, montrant à quel point les bordures pourraient être fines.